Visites des entreprises

M44 Virtual Studio
Un visiteur est en train de consulter la fiche : M44 Virtual Studio
Il y a 2 minutes
Thomas Viennet - https://referencime.fr
Un visiteur est en train de consulter la fiche : Thomas Viennet - https://referencime.fr
Il y a 5 minutes
killian mouton
Un visiteur est en train de consulter la fiche : killian mouton
Il y a 6 minutes
WEBMASTER 33
Un visiteur est en train de consulter la fiche : WEBMASTER 33
Il y a 9 minutes

Activités des membres

Comment Ezoic a complètement changé la façon de monétiser mon blog

Note de l'article 0 / 5
Ezoic

Avoir un blog intéressant, c'est bien. Mais monétiser ce blog, c'est encore mieux. Vous transformez ainsi, votre passion en source de revenus pour vous. Nombreux sont ceux qui se sont lancés dans la monétisation de leur blog et en vivent aujourd'hui. Si vous désirez faire pareil, plusieurs plateformes spécialistes dans le domaine vous sont proposées. Cependant, Ezoic est l'une des meilleures avec laquelle vous ne regretteriez pas votre choix de monétisation de votre blog. Qu'est-ce que cette plateforme a et que les autres n'ont pas ? Ou que gagne-t-on avec elle et pas avec les autres ?

Comment monétiser son blog ?

Pour monétiser son blog, plusieurs méthodes ou différents moyens sont mis à la disposition des propriétaires de sites ou de blogs (les éditeurs).

Ces derniers ont le choix entre faire des annonces publicité sur leurs pages, faire des annonces contextuelles, ou créer des systèmes d'affiliation de vente (mettre en contact avec des produits d'une marque ou entreprise et gagner des commissions sur chaque véritable vente), faire des partenariats directs de publicité avec les annonceurs, faire des campagnes de promotions de produits, et beaucoup d'autres options encore.

En fonction de l'audience et de la capacité de chaque éditeur, le choix se fera.

Pourquoi choisir Ezoic comme plateforme de monétisation de son blog ?

Avant de comprendre pourquoi parmi les différentes plateformes de monétisation de blog qu'il y a, c'est celle d'Ezoic qu'il faut choisir, il est nécessaire de mieux connaître Ezoic.

Que faut-il savoir à propos d'Ezoic ?

Créée en 2010, la plateforme de monétisation des blogs a pour objectifs de générer des revenus pour les éditeurs qui le veulent. Grâce à son mode de fonctionnement, les éditeurs peuvent se faire beaucoup d'argent. De plus, grâce à sa gestion de bout en bout pour les éditeurs, n'importe quel éditeur peut s'y inscrire quel que soit là où il se trouve dans le monde.

L'objectif principal de la plateforme Ezoic, c'est de contribuer à la ‘‘construction d'un meilleur web'', c'est-à-dire mettre tout en œuvre pour que chaque site web ait des propriétés numériques intéressantes.

Pour arriver à atteindre les différents objectifs fixés et aider par la même occasion les éditeurs, Ezoic a mis en place des exigences que doivent remplir tout éditeur voulant utiliser leur plateforme pour monétiser son site ou blog. Au nombre de ces exigences, il y a :

- le fait que le site ou le blog puisse partager des contenus accrochant et qui soient de bonne qualité

- auparavant, il y avait l'exigence de 10000 vues par mois, et etc.

Pour en savoir d'avantage sur Ezoic et ses exigences pour être qualifié à l'utiliser comme moyen de monétisation de son blog, n'hésitez pas aller vers la source de renseignement.

Quel moyen Ezoic propose pour que mon blog soit monétisé ?

Parmi la multitude de choix disponible, Ezoic permet la monétisation des blogs à travers la publication de différentes publicités d'annonceurs sur le site ou blog. En acceptant donc d'afficher des pubs de plusieurs annonceurs, vous pourrez gagner de l'argent sur votre blog.

Mais pour pouvoir accéder à cela, il va falloir passer certaines étapes importantes, telles que par exemple l'inscription sur la plateforme. L'inscription sur la plateforme d'Ezoic passe par le remplissage d'un formulaire. Une fois que le formulaire est rempli, il passe à la phase de validation. Dès qu'il est validé, vous aurez à donner accès aux techniciens de la plateforme Ezoic à votre compte Google Analytics. Une fois l'étude du compte terminée et que votre candidature est validée véritablement, vous recevrez un appel au cours duquel, toutes les explications ainsi que les autres étapes à franchir sont données.

Ces étapes franchies, une intégration de la plateforme Ezoic peut donc se faire sur votre site ou blog et les bonnes choses peuvent commencer.

Quels sont les avantages dont on bénéficie avec Ezoic ?

Les avantages dont on profite avec le partenariat avec Ezoic sont en nombres. Parmi eux, il y a :

- la monétisation via les publicités ciblées

- l'augmentation de la vitesse de votre site

- l'optimisation des contenus du site ou du blog

- l'hébergement natif des vidéos et etc.

- l'obtention rapide de ses revenus

- l'accès gratuit à certains outils tels que l'Ezoic leap (optimisation du code, chargement différé des contenus lourds)

- l'accès aux informations sur le Big data de son site (cela peut remplacer Google Analytics, ou venir en complément)

- l'utilisation d'un ePMV raisonnable (mesure de paiement des gains)

- la facilité d'installation et d'utilisation de la plateforme et etc.

Tous les avantages qui caractérisent l'utilisation de la plateforme Ezoic ne peuvent être cités ici. Le mieux, c'est d'en faire soi-même l'expérience.

Qu'est-ce qui différencie Ezoic des autres plateformes ?

L'une des choses qui différencie la plateforme Ezoic des autres du domaine, c'est qu'elle accepte tout type de site ou de blog. En effet, quel que soit la taille du blog ou du site, Ezoic est prêt à foncer avec lui. Un autre point qui fait la différence, est le fait qu'Ezoic est une plateforme gratuite. Aucun paiement ou frais d'adhésion n'est imposé. De plus, cette plateforme a revu ses exigences, ce qui la rend plus pratique pour les éditeurs.

Contrairement à certaines plateformes de monétisation qui exigent que le public cible des sites soit en majorité d'une certaine région du globe, Ezoic n'exige rien dans ce sens. Pourvu que le taux d'audience demandé soit respecté, et le travail peut commencer. Pour finir, une autre chose qui fait que Ezoic est une plateforme pas comme les autres, c'est la quantité de gain que l'on arrive à se faire avec elle. Grâce à sa manière de calculer les gains, les éditeurs peuvent se faire beaucoup plus d'argent que ce qu'ils n'en font sur les autres canaux de monétisation.

Que retenir ?

Ezoic est une plateforme qui permet de monétiser son blog grâce à la diffusion des publicités d'annonceurs. En plus d'être simple et très facile à utiliser, cette plateforme permet aux éditeurs de se faire de l'argent sans grand stress.

De plus, à part le fait de permettre le gain d'argent aux éditeurs, elle dispose de plusieurs autres options et fonctions qui rendent les blogs ou sites internet plus productifs que ce qu'ils n'étaient avant leur collaboration avec elle. Choisir Ezoic comme plateforme de monétisation, c'est permettre de façon indirecte, une optimisation de son site. Avec Ezoic, on ressort toujours gagnant.

Si Ezoic fait partie des meilleures plateformes de monétisation de blog et site, c'est qu'elle est régit par certaines exigences qui agissent sans aucun doute sur ses résultats. Pour donc faire partie de la team Ezoic, il faut remplir un certain nombre de conditions importantes.

Quelques conseils pour maximiser ses profits avec Ezoic

Pour maximiser l'expérience avec Ezoic, il faut commencer par réserver beaucoup plus d'espace publicitaire sur son site. Ayant pour canal majeur, la diffusion des pubs d'annonceurs, il est beaucoup plus préférable d'avoir des espaces de pubs sur son site si l'on veut profiter comme il se doit de cette plateforme.

Utilisant le trafic, l'audience et bien d'autres critères pour calculer le revenu des éditeurs, il vaut mieux miser sur l'amélioration de ces points de son site pour espérer tirer le meilleur d'Ezoic. Aussi, il faut bien faire les configurations qu'il faut pour pouvoir espérer avoir le maximum d'Ezoic.

En conclusion, Ezoic est une excellent, si ce n'est meilleure, alternative à Google Adsense. A essayer absolument !

Laisser un commentaire

30 caractères minimum

Articles similaires

Que faut-il comprendre du crowdfunding et ses enjeux ?

Le développement du web a été d'un grand coup de pouce pour les porteurs de projets. Ces derniers peuvent désormais financer leurs projets en faisant

0
291
07/02/2022

Le cycle de vie des produits et comment ils sont gérés par les entreprises

Le cycle de vie d'un produit constitue un outil central qui intervient dans la gestion de celui-ci. Ce dispositif de veille facilite aux entreprises le suivi

0
328
05/02/2022

Creative Studio : l'utilité du Web design et du graphisme

Le marketing est l'une des clés de voûte du développement d'une société. Il regroupe l'ensemble des actions entreprises afin d'améliorer son image et de

0
494
03/12/2021

Pourquoi est-il indispensable de créer un logo professionnel pour son entreprise ?

Chaque année, de nombreuses entreprises sont créées partout dans le monde pour essayer de répondre aux différents besoins des populations. Cependant, les

0
1042
22/06/2021

Comment utiliser le copywriting pour vendre ?

Ce n'est un secret pour personne, ces dernières années, le copywriting s'est imposé comme étant le meilleur outil de vente sur le web. Expert de la