Visites des entreprises

inWebo : l'authentification forte pour sécuriser les applications BtoB et BtoC
A l'instant
Paul Vengeons
Un visiteur est en train de consulter la fiche : Paul Vengeons
Il y a 2 minutes
The Digital Counsel
Un visiteur est en train de consulter la fiche : The Digital Counsel
Il y a 3 minutes
WE COMPOZE
Un visiteur est en train de consulter la fiche : WE COMPOZE
Il y a 4 minutes

Activités des membres

inWebo : l'authentification forte pour sécuriser les applications BtoB et BtoC

inWebo : l'authentification forte pour sécuriser les applications BtoB et BtoC

Olivier PERROQUIN

Responsable

Téléphone: 01 46 94 68 38

Adresse: 64, rue Caumartin 75009 Paris

Numéro de SIRET: 50356238100049

Date de lancement: 01-04-2008

Date d'inscription : 28-07-2022

Avis : 0

40

A propos

 

 

Pour protéger les accès à leur SI, toutes les entreprises devraient penser à intégrer l'authentification forte à leurs applications métiers. inWebo peut les accompagner dans cette démarche.

La sécurité des ressources avec l'authentification forte 2FA et MFA

inWebo est expert en authentification forte 2FA et MFA. Il propose d'accompagner tous les secteurs d'activité dans la sécurisation de leurs applications et services en ligne. Ainsi, il peut protéger les identités et les ressources des professionnels de la santé, des commerçants, des services financiers et des industries. L'authentification forte expliquée sur https://www.inwebo.com s'adresse également aux entreprises du secteur luxe, public et aux applications grand public.

L'authentification multifacteurs offre un environnement sécurisé à toutes les applications BtoB et BtoC. Elle agit comme une protection efficace contre les cybermenaces en tout genre à l'instar du phishing, credential stuffing et des malwares. Grâce à son fonctionnement SaaS, elle optimise également l'expérience utilisateur sur tous les équipements.

Profiter d'un orchestrateur CIAM

Pour fluidifier et sécuriser le parcours client, inWebo propose également un orchestrateur CIAM qui se distingue par sa grande souplesse. Cet outil est aussi un levier pour améliorer les conversions. Il fournit une seule authentification ou Single Sign-on (SSO) permettant aux utilisateurs d'accéder à toutes les applications. Il optimise l'orchestration des IAM des clients grâce à son interface graphique et son moteur de workflow personnalisable. En outre, l'orchestrateur CIAM promet une gestion des identités fédérées, la sécurité API, l'authentification adaptative et contextuelle.

Ainsi, inWebo met un écosystème complet à la disposition des professionnels. 300 clients ont déjà bénéficié de son expertise et ses solutions comptent 5 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Nul besoin de changer d'architecture pour pouvoir profiter de l'authentification forte. L'équipe s'occupe des intégrations. Pour se faire une idée de l'expérience, il est possible de demander un essai gratuit.

Laisser mon avis

30 caractères minimum