Visites des entreprises

Netenvie
Un visiteur est en train de consulter la fiche : Netenvie
Il y a 1 minute
Liseo Copywriting
Un visiteur est en train de consulter la fiche : Liseo Copywriting
Il y a 3 minutes
ISoluce
Un visiteur est en train de consulter la fiche : ISoluce
Il y a 3 minutes
HOU LA COM
Un visiteur est en train de consulter la fiche : HOU LA COM
Il y a 4 minutes

Activités des membres

TimeSkipper : pour optimiser votre temps de travail quotidien et suivre les activités des points de vente retail

Note de l'article 0 / 5
TimeSkipper

La digitalisation du secteur de la distribution est loin d'être un simple défi à relever. Il s'agit actuellement d'une nécessité si elle souhaite se maintenir dans la course à la rentabilité. En réalité, de nombreux enseignes se préoccupent de plus en plus de l'emploi du temps et de la qualité de l'expérience client. C'est justement pour pallier ces problèmes que TimeSkipper a été créé. Que savoir de cette plateforme et des solutions qu'elle propose ? Découvrez ici tout ce qu'il y a à savoir à ce propos.

TimeSkipper : de quoi s'agit-il ?

TimeSkipper est une plateforme spécialisée dans le pilotage de l'ensemble des activités quotidiennes des équipes pour les points de vente. Elle prend en compte le secteur de la distribution alimentaire, pharmaceutique, textile, sportif, etc. L'objectif principal de celle-ci est de parvenir à améliorer l'expérience client ainsi que la rentabilité des points de vente. Et ce, grâce aux conseils à la vente, la tenue du magasin, et surtout réussir à capter les près de 30 % de temps mal utilisés dans les magasins.

Gérez efficacement les temps longs et les temps courts

TimeSkipper est la plateforme par excellence d'optimisation de temps de travail. Vous y trouverez Les outils indispensables pour digitaliser votre point de vente. En effet, que vous soyez un manager ou des équipes, il est essentiel que vous prévoyiez votre temps de travail dans les moindres détails. Pour cela, vous devez effectuer un calcul de l'estimation de la charge globale de travail sur 1 an 3 semaines. De cette façon, vous pourrez faire vos plannings horaires sur une maille forte. Un calcul de la charge de travail sur un temps court est aussi important. Car il vous permet de connaître les priorités et le temps nécessaire pour les réaliser.

Cet outil met à votre disposition une plateforme Saas qui vous permet de gagner en performance. Étant conçu pour le pilotage des activités, en l'utilisant, vous allez parvenir à gérer efficacement votre emploi du temps en repérant et en optimisant les 20 à 30% mal utilisé. Chacune de vos activités est analysée par le site. Ainsi, il parvient à redistribuer ce temps disponible. Ce qui a pour avantage d'améliorer non seulement votre expérience, mais aussi votre productivité.

Réorganisez pour mettre la bonne personne à la bonne place

Pour une bonne optimisation, il est important que dans votre magasin vous affectiez la personne adéquate à la place qui correspond le mieux à ses atouts. En fait, il est rare que le rythme d'un magasin demeure constant. Alors, à chaque fois qu'il y a un changement, comme la fréquentation du magasin qui fluctue, un cas d'absence, etc. vous devez revoir l'organisation. Par ailleurs, avec les outils proposés sur cette plateforme, il vous est possible de prévoir vos flux d'activités. Vous pouvez donc faire une évaluation complète de la charge de travail en magasin, gérer les différentes absences et faire une répartition impeccable des tâches.

En outre, en recourant à ses services, vous avez la possibilité d'exploiter pleinement les ressources disponibles afin de varier vos flux. Vous pourrez également avoir accès aux canaux de distribution qui correspondent à vos besoins. Il vous aidera aussi à définir les concepts marchands les mieux adaptés à votre activité.

Utilisez TimeSkipper pour améliorer l'expérience client et les performances des points de vente

Si vous voulez sublimer votre point de vente et réussir à vous hisser au-dessus de vos concurrents du web, c'est que vous vous inscrivez pleinement dans la dynamique de la distribution. Pour y arriver, il vous faut relever un certain nombre de défis. Il s'agit entre autres de :

  • L'amélioration de la tenue des rayons ;
  • L'accueil ;
  • L'animation en magasin ;
  • Le conseil à la vente ;
  • Le passage en caisse, etc.

En réalité, en parvenant à tout restructurer, l'outil affecte dans l'expérience client vos ressources de temps et de personnel. Le client reçoit donc un bien meilleur accueil et profite des conseils avisés des collaborateurs. Il trouve facilement les produits qu'il désire dans les rayons et bénéficie d'une surface propre et bien balisée. En ce qui concerne le temps d'attente en caisse, il est considérablement diminué et les services digitaux mieux assurés. Par conséquent, l'expérience client devient très agréable. Le client a alors plus de facilité à remplir son panier. Ce qui permet à votre structure d'augmenter son chiffre d'affaires et les marges.

Bénéficiez des services à la demande

Cette plateforme répond aux enjeux du retail grâce à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle. En effet, elle offre la solution complète et aboutie pour optimiser l'activité du point de vente et du pilotage d'équipes au quotidien. Elle propose trois différents types de services adaptés. Le premier de ses services est le module de pilotage quotidien. Cette formule prend en compte une maille de pilotage de votre charge de travail, elle procède à la personnalisation du périmètre de pilotage de vos activités. La dernière formule de ce module représente les tâches relevant de vos activités régulières.

Vous pourrez profiter également du module de reporting, d'un tableau de bord et aussi des analyses détaillées des heures travaillées. Il est important de préciser que la mise en œuvre de cette solution fait partie des plus faciles du marché. Sa prise en main est simple et son intégration est pensée de sorte à s'adapter à tous les systèmes d'information. 

Laisser un commentaire

30 caractères minimum

Articles similaires

Pourquoi choisir un écran interactif pour sa salle de conférence ?

Dans toute entreprise, quel que soit le secteur, le type de matériel utilisé peut faire une grande différence en termes d'efficacité et de productivité.

0
155
20/09/2021

Pourquoi utiliser le CRM Dolibarr ?

Alléger certaines tâches tout en assurant le développement de l'entreprise, telle est la promesse d'un logiciel de type CRM. Pourtant, les multiples

0
196
17/09/2021

A la découverte de la plateforme Yoojo.fr

Pour effectuer la réparation de votre parc informatique ou l'installation d'un logiciel sur votre ordinateur, le mieux est de vous adresser à un

0
193
22/08/2021

12 logiciels pour gagner du temps en freelance

Le temps est la ressource la plus précieuse des freelances. Après une première phase de recherche de clients, les freelances de tous secteurs se retrouvent

0
258
19/07/2021